Municipales 2020 :: La Liste Tarbes le renouveau de Myriam Mendez | La Télé de Tarbes
12 janv. 2020
C'était la première candidate aux élections municipales de Tarbes (Hautes-Pyrénées) a entré à campagne. Elle est désormais la première des huit candidats à présenter l'intégralité de sa liste pour le premier tour du 15 mars 2020.
Myriam Mendez a dévoilé les 43 noms qui composent la liste "Tarbes, le renouveau", qui sera soumis aux suffrages des électeurs tarbais dans quelques semaines.
L'ancienne adjointe du maire sortant a voulu une liste représentative de tous les quartiers tarbais, avec une moyenne d'âge de 41 ans. Ce sont eux qui iront à la rencontre des électeurs dans les prochaines semaines pour porter le projet présenté par Myriam Mendez.
Découvrez en vidéo le dévoilement de la liste Tarbes, le renouveau et les 43 noms autour de Myriam Mendez, grâce à HPyTv La Télé de Tarbes et des Pyrénées.
Tous droits réservés : Pyreneesinfo.fr - Studio Antoine / 2020.
#HPyTv #TeledeTarbes #TeledesPyrenees #PyreneesTele #Politique #Municipales2020 #MyriamMendez #Tarbes #TarbesLeRenouveau
77toutsaufmacron 16/01/2020 21:21